par Diesel
2003 Création
Note de Tête : Cannelle, Gingembre, Limette
Acheter GREEN FEMININE en ligne :
    GREEN FEMININE

Fidèle à son image de marque un peu décalée, Diesel a voulu une fragrance différente, pleine de rythme et de tonus. Après un départ frais et aromatique, le cœur se dévoile plus floral pour se prolonger dans des tonalités boisées.

Une féminité originale, pleine de fraîcheur et d’amusement par la marque de vêtements qui aime sortir des sentiers battus.

Le créateur italien branché de vêtements Diesel propose un nouveau souffle de plaisir pour jouer de son image. Dans un flacon original, à contre emploi, il offre aux femmes un jus frais, jeune, féminin et un rien espiègle.

Eau de Toilette 30 et 75 ml ; Déodorant Spray, 150 ml ; Lotion corporelle, 200 ml ; Gel pour la douche, 200 ml.

L’ironie, chère à la marque de jeans se retrouve sous la forme d’un flacon de verre et de métal en forme de pulvérisateur pour plantes. Le parfumage devient dès lors un jeu amusant et rafraîchissant. La couleur vert à jaune renforce l’impression fraîche de la fragrance. A noter : des packagings très originaux pour la gamme complémentaire.

• Pas de note pour ce parfum 24 janvier 2014

Unusual, fresh, mischief, clever design and woodsy scent are all things that make me want to seek out this creation by Diesel. Good job.

• Parfum apprécié 16 janvier 2014

me encanta el frasco.... es diferente... muy bueno.

• Pas de note pour ce parfum 08 mai 2013

Quel flacon !!!!!!! pas très glamour mais très original !! pour sa pyramide elle est intéressante donc à sentir mais je ne l'ai jamais vu, peut être qu'il n'existe plus....

• Parfum très apprécié 04 mars 2013

que bonita presentaciòn y su aroma es muy fresca y sensual