Description
Maurice Roucel et Sylvaine Delacourte ont imaginé une violette surdosée ‘triomphante, aux antipodes du murmure timide que d’ordinaire l’on traite en demi-teinte’. Une note ‘pétillement de fruits rouges’ apporte son caractère juteux et pulpeux. Le fond dévoile un accord iris soutenu de touches baumées.
Aperçu
Un parfum d’irrévérence, de jeunesse, d’audace et de liberté
Histoire
‘L’insolence, c’est une étincelle dans le regard, un sourire intrépide qui n’a peur de rien ni de personne, de la crânerie, du style, une grâce désinvolte’… que représente l’actrice Hilary Swank, deux fois oscarisée et égérie de la fragrance. Un parfum qui étonnera peut être les inconditionnelles de Guerlain, qui a souhaité ici une fragrance moderne, pleine de jeunesse et de piquant. Maurice Roucel qui avait créé L’Instant a imaginé ‘une violette surdosée, survoltée’ appuyée de fruits rouges et d’iris. Le flacon créé par Serge Mansau est une superposition vertigineuse de trois demi sphères.
Gamme
Eau de Toilette 30, 50 et 100 ml ; Extrait 7,5 ml ; Lait pour le Corps 200 ml ; Gel Douche 200 ml ; Crème pour le Corps 200 ml.
Flacon
Un flacon sculpture superposant trois demi sphères comme une toupie.
Advertising of the fragrance Insolence
In partnership with www.imagesdeparfums.fr
Les publicités et images présentées appartiennent exclusivement à leurs auteurs. Toute utilisation commerciale est strictement interdite sans accord préalable de l'auteur.Toute image présente sur le site peut être enlevée sur simple demande de la part de l'auteur, en écrivant à [email protected]
-
24 octobre 2017
Pour les femmes aux forts caractères c'est l'idéal. Excellente tenue.
Signaler un abus -
05 juillet 2017
Un parfum de violette qui ne fait pas les adorables mamies de notre enfance. Un très beau parfum que seul Guerlain pouvait réussir.
Signaler un abus