par Dior
Note de Coeur : Iris
Note de Fond : Vétiver, Note Cuir
Acheter DIOR HOMME Cologne en ligne :
    DIOR HOMME Cologne

Le départ, moins aromatique que l’original, déploie sa fraîcheur dans un accord d’agrumes qui se prolonge par une note fleur d’oranger. Le cœur met en vedette l’iris, qui délivre une douceur poudrée et mate. Le fond dévoile une note de vétiver sec et une facette cuirée. La fragrance, originellement créée par Olivier Polge, a été retravaillée par François Demachy, parfumeur maison de LVMH.

Elégance, douceur poudrée et fraîcheur dans la haute tradition de la Cologne

Générosité du geste, fraîcheur de l’effluve, euphorie de la sensation… la Cologne offre une nouvelle esthétique masculine au parfum Dior Homme. On retrouve le sillage poudré boisé baumé de la fragrance originale ainsi que les lignes luxueuses du flacon. Mais celui-ci se fait plus grand, permettant une utilisation généreuse et tonique. Un nouveau dynamisme émane de la fragrance grâce à la fleur d’oranger et à des notes zestées d’agrumes.

Eau de Cologne 125 ml.

On retrouve le flacon épuré de Dior Homme, un ‘bloc de verre’ dans lequel plonge un tube en acier. Mais celui-ci se fait plus allongé, dans l’esprit des larges flacons sprays d’eaux de Cologne.