par Dior
Note de Tête : Agrumes, Néroli, Orange Rubis
Acheter Miss Dior Chérie Eau de Toilette en ligne :
    Miss Dior Chérie Eau de Toilette

En tête, les agrumes pétillants fusent avec des tonalités d’orange sanguine piquée de notes douces et amères de néroli. En cœur, une symphonie de fleurs suaves et vibrantes se dévoile. Le fond offre un accord de patchouli aux tonalités légèrement vertes et musquées. Parfumeur : François Demachy.

Tout le charme du New Look dans un chypre printanier !

Dior nous offre ici une troisième réinterprétation de Miss Dior Chérie. Après l'eau de parfum, plus chyprée, et l'Eau, plus fraîche et fruitée, Dior lance Miss Dior Chérie Eau de Toilette. Dans cette composition jeune et insouciante, l’accord chypré est moins gourmand, plus léger et printanier avec quelques touches fruitées. Miss Dior Chérie Eau de Toilette a été imaginée autour d’une promenade, une flânerie dans une roseraie entre extravagance, romantisme et poésie. Elle est incarnée par une jeune fille élégante, très parisienne et un peu irrévérencieuse.

Eau de Toilette 50 et 100 ml.

On retrouve le flacon de Miss Dior Chérie, qui réinterprète celui de Miss Dior, avec son motif pied de poule, sa typographie à l’anglaise… Ainsi que le petit ruban très couture, qui est ici revisité dans une version transparente.

Publicité du parfum Miss Dior Chérie Eau de Toilette

www.imagesdeparfums.fr

• Parfum apprécié 03 novembre 2015

on me l'a offert, il sent bon mais vraiment trop fort a mon gout, je le porte en hiver !

• Parfum apprécié 05 mars 2015

Flacon magnifique, en revanche l'odeur ne reste pas sur ma peau, de plus parfois je le trouve un peu fort. Il me fait parfois mal à la tête. Sinon l'odeur reste agréable.

• Parfum très apprécié 19 octobre 2014

Hay que ser joven. Es cierto. O al menos tener mucho sol en el alma. Muy recomendable. Y siempre, la elegancia de Dior.

• Parfum très apprécié 10 juin 2014

Je l'ai adoré mais maintenant je ne peux plus le porter. Il est vraiment très fort, très sucré, je ne porte ce genre de parfum qu'en hiver. Le packaging est très classe et féminin. Personnellement j'en ai eu ma dose, mais je le recommande vivement. Un vrai parfum de caractère.