1992 Création
Acheter Sublime en ligne :
    Sublime

Entre soie et velours, l'harmonie semi-ambrée de l'ylang-ylang, de la fleur d'oranger et de la vanille.Eclatant et sensuel.

Sublime est l'expression d'une femme lumineuse et rayonnante. Un parfum qui dégage une présence caressante et captivante, comme une femme dont on ne peut détacher son regard...Sublime, le messager d'un vrai bonheur de vivre, d'un désir gourmand de beauté et d'harmonie.

Le charme de Sublime est enfermé dans un flacon transparent aux formes généreuses et rondes fleur-fruit, coiffé d'un bouchon or.

• Pas de note pour ce parfum 30 avril 2015

Sur moi c'est une note de jasmin et de rose qui ressort beaucoup. je trouve l'ensemble peu nuancé et je ne suis pas fan, mais ce parfum a plu à une de mes proches et à fait une heureuse. Je ne sais pas s'il a été reformulé mais pour un parfum fleuri, je le trouve par exemple très en dessous de First de Van Cleef. C'est cependant très subjectif.

• Parfum très apprécié 02 janvier 2015

C'est un parfum ancien avec une note poudrée. C'est vrai qu'il fait vraiment pensé à du maquillage, une poudre luxueuse dans un superbe écrin. C'est un parfum de fourrure, plutôt hivernal et qui Sublime la femme qui le porte. J'adore

• Parfum très apprécié 26 août 2014

Les notes de départ peuvent dérouter car elles sont baroques au sens du classement de Jean-Claude Ellena. Puis la fragrance se fait cosmétique, telle une poudre dans son magnifique boîtier. Le flacon était sublime, c'est le cas de le dire. Il est un peu dommage que la Maison Patou l'ait modifié...

• Pas de note pour ce parfum 02 janvier 2014

encore des notes qui me ressemblent, je vais l'essayer