par Dior
Acheter HYPNOTIC POISON Eau Sensuelle en ligne :
    HYPNOTIC POISON Eau Sensuelle

La fragrance s’ouvre sur une note florale et épicée d’ylang, adoucie de rose et de fleur d’oranger. Le cœur dévoile une facette ambrée et chaude, mêlant la tubéreuse à un accord orchidée. Les notes vertes de tiges et de feuilles stimulent la vanille, toujours très présente dans la fragrance. En fond, un accord boisé de santal accompagne la facette soyeuse du musc. Parfumeur : François Demachy.

Envoûtante orchidée

Dior réinterprète la fragrance d’Hypnotic Poison dans une version ‘Eau Sensuelle’, différente du parfum d’origine mais sans en trahir l’esprit. Tels les mystères que recèlent ‘l’éternel féminin’, Hypnotic Poison Eau Sensuelle se métamorphose en une imaginaire orchidée, dévoilant le velouté et la grâce de cette fleur qui habille le corps de la femme comme une robe. Plus florale et solaire, l’Eau Sensuelle Hypnotic Poison envoûte et enchante les sens. La publicité dévoile l’actrice Monica Bellucci ornée de voluptueuse orchidées dans un ‘jeu de séduction hypnotique’.

Eau de Toilette 50 et 100 ml.

Le flacon conserve la forme d’Hypnotic Poison dans une version remaniée. Le flacon, d’un rouge intense, légèrement translucide, est rehaussé d’un cabochon dont la couleur est, selon la lumière, pourpre, rouge ou mauve.

Publicité du parfum HYPNOTIC POISON Eau Sensuelle

www.imagesdeparfums.fr