par Dior
Note de Fond : Gaïac, Fève Tonka, Maté
Acheter Escale à Parati en ligne :
    Escale à Parati

Le parfum Escale à Parati de Dior s’ouvre sur des notes fraîches et hespéridées d’orange amère et citron d’Argentine. La menthe et le petit grain ajoute un effet vert à ce parfum escale. En cœur, cannelle, baie rose et bois de rose se mêlent avec un effet davantage aromatique. Le fond se fait boisé et très légèrement amandé avec des tonalités maté, bois de gaïac et fève tonka. Parfumeur : François Demachy.

Une escale en terre brésilienne

Escale à Parati est la quatrième fragrance de la ligne ‘Escale’ de Dior. Après Portofino (Italie), Pondichéry (Inde) et les Marquises, Escale à Parati se veut plus verte et met le cap sur le Brésil. Comme ses aînées, l’eau de toilette conserve une trame hespéridée. Elle fait ici écho à la gaieté, les plages, les fêtes et les couleurs de ce pays ensoleillé qu’est le Brésil. Avec ce parfum hespéridé vert, François Demachy nous emmène au cœur d’une charmante petite cité balnéaire où il fait bon vivre.

Eau de Toilette 75 et 125 ml.

Un flacon cylindrique et un bouchon argenté, tous deux gravés d’un motif canné.

• Pas de note pour ce parfum 29 mai 2017

I'm feelin the base notes in this pyramid. The name is breezy and I would like to inhale this one. Chocobo hunting.

• Parfum d'exception 18 mai 2015

Este perfume es una excelente propuesta. Me encanta la combinacion de ingredientes.

• Pas de note pour ce parfum 04 janvier 2015

I am in the mood for green. I know mint is a fleeting note, but it is something I can crave for now.

• Parfum très apprécié 25 septembre 2014

sur les conseils d'une vendeuse,j'ai acheté ce parfum à la fragrance fleur herbe ...il a enthousismé ma compagne..!! tres bon choix par son fond boisé et tres frais...!