par Rochas
Note de Tête : Bergamote, Citron
Acheter EAU DE ROCHAS fraîche en ligne :
    EAU DE ROCHAS fraîche

Variation autour de la fragrance originale, Eau de Rochas fraîche n’est pas instinctivement plus fraîche que son aînée. La tête hespéridée, très typée de l’Eau de Rochas se montre en effet légèrement apaisée ; en revanche la signature moussue et légèrement chyprée se fait plus discrète. Sinon, les 2 fragrances restent assez proches, et Eau de Rochas fraîche garde un fort côté rétro. Le résultat est sans doute un peu plus fleuri et savonneux, avec une tonalité irisée, et un côté foin, apporté par le liatrix et la mousse de chêne (evernia prunastri). Parfumeur : Jean-Michel Duriez.

Fraîcheur d’antan…

1970 – 2010 : l’Eau de Rochas célèbre ses 40 ans. Pour l’occasion, le parfumeur Jean-Michel Duriez a décidé de revisiter le sillage hespéridé légèrement chypré de ce grand classique de la parfumerie qu’est devenue l’Eau de Rochas. Hommage à la Méditerranée, la teinte bleue habille le jus et le flacon. Un petit ruban orne le col du flacon et le parfumeur a également ajouté sa touche personnelle : le mot ‘fraîche’ écrit à la main

Eau de Toilette 50 et 100 ml.

Il reprend le flacon classique et rétro de l’Eau de Rochas qu’il modernise d’une teinte bleu clair. Le col du flacon est orné d’un ruban gris clair et le mot ‘fraîche’ est inscrit à la main.