par Gucci
Acheter gucci eau de parfum II en ligne :
    gucci eau de parfum II

D'une luminosité intense, la fragrance d'Eau de Parfum II associe simplicité et matériaux nobles. La tête est acidulée grâce à une combinaison de cassis et d'agrumes. En coeur, violette, mûre et pétales de jasmin jouent la carte de la sensualité et de l'élégance. Enfin, par un accord héliotrope-muscs-cèdre, la senteur se pare d'une sophistication raffinée et signée.

Une nouvelle élégance chic et sexy. Après le succès de Gucci Eau de Parfum, la célèbre griffe italienne lui offre une petite soeur, un floral fruité au charme captivant

Deux ans après le succès de Gucci Eau de Parfum, au design minimaliste et brut et à la fragrance intemporelle et séductrice, voici Eau de Parfum N°II. Un féminin à la fois plus doux et plus sucré. Par son flacon imposant et par sa construction olfactive (plus fruitée et plus lumineuse), ce nouveau souffle d’élégance saura charmer les femmes d’aujourd’hui.

Eau de Parfum 30, 50 ml et 75 ml.

Un design pur et stylisé. Le cube de verre reprend les formes sculpturales d'Eau de Parfum. Mais ce flacon massif abrite un jus couleur rose pâle, créant un équilibre lumineux nouveau et intriguant.

• Parfum d'exception 20 mai 2015

Exuberante, exquisita y sensacional presentacion. Muy fresco y femenino, muy buenos ingredientes!!

• Parfum d'exception 12 décembre 2014

muy femenino me encanta

• Parfum d'exception 29 juillet 2014

Una fragancia elegante al igual q su diseñador.

• Parfum d'exception 11 juin 2014

Pour moi le meilleur fleuri fruité qui soit! Acidulé, il donne l'eau à la bouche et met immédiatement de bonne humeur. Il a tout de même le côté un peu mystérieux de la mûre et de la violette qui en font une senteur magique! Exquis.