Note de Tête : Figue, Epices, Notes Vertes
Note de Coeur : Note Eau, Accord Caviar
Note de Fond : Chutney de Figue, Figuier
Acheter WOMANITY Le Goût du Parfum en ligne :
    WOMANITY Le Goût du Parfum

Le départ piquant du parfum se fait sur une figue un peu verte mêlée à des épices. Le cœur dévoile une note caviar aux effets iodés. En fond, le bois de figuier rencontre un accord chutney de figues.

Fruité et boisé, WOMANITY Le Goût du Parfum est une initiative de Thierry Mugler de revisiter ses quatre grands classiques avec une touche gastronomique. Pour Womanity, la marque a choisi le chutney de figues comme exhausteur gustatif afin de créer une fragrance à la ‘féminité sucrée-salée’. Pour aller au bout de ce concept, Thierry Mugler a demandé à la Chef Hélène Darroze d’imaginer des recettes inspirées des quatre parfums revisités. Au menu avec Womanity, ce sera un tartare de daurade accompagné de caviar de France et d’un jus de chutney de figues.

On retrouve le flacon signature de Womanity.

• Parfum très apprécié 23 juin 2014

Très audacieux !

• Parfum très apprécié 14 mars 2014

C'est un parfum qui sent super fort et qui tient bien. Et de plus les flacons sont super beaux

• Pas de note pour ce parfum 03 décembre 2013

Une odeur trop etouffante a mon gout !

• Parfum très apprécié 09 juin 2013

The word "gout" has a painful meaning in English. Kudos to T Mugler always breaking out a gorgeous bottle for his new "body of work" (Angel & Alien). This bottle is magical. The fragrance is just too strong for me.