par Dior
Note de Coeur : Jasmin, Ylang-Ylang
Note de Fond : Muscs Blancs, Notes Suaves
Acheter Dior Addict Eau Délice en ligne :
    Dior Addict Eau Délice

Dior Addict Eau Délice débute par une note fruitée de cranberry, une variété d’airelle. Le cœur est floral et unit le jasmin grandiflorum à l’ylang. Le fond se compose essentiellement de muscs blancs. Parfumeur : François Demachy.

Addiction fruitée

Après Dior Addict et ses déclinaisons Eau Fraîche et Eau Sensuelle, voici Dior Addict Eau Délice. Christian Dior aimait rendre les femmes belles et heureuses, c’est aussi l’ambition d’Eau Délice. Ce parfum au caractère plus fruité et gourmand est dédié aux jeunes femmes bien dans leur peau.

Eau de Toilette 20, 50 et 100 ml.

Le flacon épuré et allongé le flacon se termine par un spray-cap argenté.

• Parfum d'exception 01 septembre 2013

C'est toute l'enfance qui vous parle : sirop de grenadine, macarons aux amandes, blé, vanille et crocodiles Haribo. Par-dessus, un bouquet de fleurs blanches de caractère. Un petit délice, qui a au moins l'audace de tenir le propos jusqu'au bout ! Quand je l'ai découvert, j'ai pensé "c'est osé, affirmé, avec un p'tit grain de folie qui me plaît bien". Bref, serait-ce une chipie dont la maman portait Amor Amor ?

Passionné de parfums depuis très longtemps, formé depuis 2003 aux matières premières chez Cinquième Sens, Thierry effectue ses gammes pendant...

• Pas de note pour ce parfum 02 août 2013

Ainda não experimentei, mas o nome sugere que tenha um caráter mais frutado do que floral..