par Dior
Note de Coeur : Ambroxan
Note de Fond : Ambroxan
Acheter SAUVAGE en ligne :
SAUVAGE

The grip is radiant with the juicy freshness of bergamot Reggio di Calabria . The wake, powerful woody, signed by ambroxan , from the precious ambergris . Sauvage is an act of creation inspired by the great outdoors. An ozone blue sky that dominates a mineral desert white-hot

A composition to radical freshness, dictated by a name that sounds like a manifesto. François Demachy , Perfumer - Creator Dior, willed as well : between brutality and nobility.

Spray 60 ml

• Parfum apprécié 04 septembre 2018

Sent très bon mais peut vite donner mal au crâne... Il est assez lassant aussi, vu que tout le monde le porte

• Parfum peu apprécié 17 octobre 2017

Ca va être un best seller chez les nociba et séphoré ... Le rival de one million ? Tout ce que je n'aime pas dans un parfum est réuni ici, ils veulent le vendre en supermarché ou quoi ?

• Parfum très apprécié 03 octobre 2017

Parfum classe et sensuel !

• Parfum peu apprécié 18 mai 2017

Quand il est sorti j'ai adoré son nom et le flacon. J'ai été impatient de le sentir. Quand ce fût fait catastrophe! Quelle déception. Sans intérêt. Surprenant de la part de DIOR. Quand à la pub c'est une horreur. Passons notre chemin et allons voir ailleurs.