Note de Tête : Concombre, Lavande, Clémentine
Note de Coeur : Poivre, Cardamome, Basilic
Acheter ck one shock for him en ligne :
    ck one shock for him

Décrit comme un oriental boisé, ck one shock for him s’ouvre sur des effluves de clémentine, lavande et concombre. Le cœur, épicé, mêle la cardamome à des notes de poivre et basilic, tous deux noirs. En fond, on retrouve une tonalité ambrée tabac. Parfumeur : Loc Dong, IFF.

Une fragrance rebelle, épicée et ambrée

Chaud et épicé, ck one shock for him affiche la provocation naturelle et innée de la jeune génération. Le flacon signature de ck one se pare de lettres vertes façon bombe de peinture pour créer ‘un effet rebelle’. Contrairement au parfum ck one, la version shock ne se partage pas... Les femmes choisiront ck one shock for her, un parfum gourmand aux coloris blanc et rose flashy.

Gamme Eau de Toilette 50, 100 et 200 ml ; Gel Douche 150 ml ; Baume Après-Rasage 150 ml ; Déodorant Spray 200 ml.

Le flacon ‘flasque’ de ck one revêt une teinte laquée noire. Il est graffé du logo ‘shock’ en vert façon bombe de peinture.

Campagne publicitaire du parfum CK One Shock