par Escada
2002 Création
Acheter Sexy Graffiti en ligne :
    Sexy Graffiti

Sa note de tête s'appuie sur la délicatesse des fraises sauvages et de la framboise associée au pamplemousse rose vivifiant et au cassis. Sa note de coeur révèle le muguet, la pivoine rouge et la violette, innocente et légère. Sa note de fond agit comme une caresse voluptueuse grâce au bois de cachemire, à la vanille et aux muscs.

Gourmande, sexy et pétillante... Cette dixième édition limitée des parfums saisonniers flirte avec le bonheur et la séduction. Pour ce printemps, Sexy Graffiti traduit en odeur l'esprit féminin et artistique de la dernière collection mode. Dominique Ropio

Avec l'arrivée du printemps, Sexy Graffiti fête le dixième anniversaire des parfums saisonniers et continue de traduire une séduction pleine de fantaisies. Depuis 1993, qui vit la sortie du premier parfum de la ligne des éditions limitées, Chiffon Sorbet, Escada marque en effet d'une empreinte olfactive chaque printemps, consacrant la marque comme le spécialiste de la fragrance éphémère.

Lotion hydratante 150 ml Gel de bain et de douche 150 ml Eau de toilette 30 ml, 50 ml et 100 ml

Bouquet rose et changeant, Sexy Graffiti se présente dans un flacon coeur longiligne laqué de rose dégradé et couronné d'un bouchon fuchsia translucide. Des graffitis écrits en rose intense apparaissent sur l'étui de fond rose.

• Pas de note pour ce parfum 27 mars 2020

Parfum de jeune fille, il est parfait pour l'été en effet.

• Parfum très apprécié 09 mars 2016

Destinée aux jeunes femmes, c'est un parfum avec du peps, vitalisant, doux, sexy, sucré, il tient bien et apporte un kaléidoscope de couleurs à vos journées .... d'été. Lorsque je le porte , on trouve que je sens bon, il n'est pas beaucoup porté, honnêtement il n'a pas d'identité et ressemble à 50 autres parfums du même type, mais mon mari l'adore car espiègle, il a envie de le siroter

• Parfum très apprécié 31 juillet 2013

Très sympa pour l'été. Ressemble à d'autres "Escada Summer". Fruité, frais, doux. Bonne tenue. Bon sillage estival.

• Parfum apprécié 16 mars 2013

Le packaging de ce produit est très joli, très girly et années 1970. Le flacon est beau, très new-yorkais. J'apprécie son raffinement. La fragrance est très agréable, bien que très sucrée. Je la trouve amusante, mais plus réservée aux jeunes femmes qui ne ciblent pas trop l'élégance comme critère premier. En tout cas, le parfum tient très bien. Le prix est bien : le parfum étant fort, il n'y a pas besoin d'en mettre beaucoup et, existant en de multiples contenances, on l'achète en fonction de sa bourse et de l'envie de le porter souvent ou seulement l'été.