par Esteban
Note de Coeur : Héliotrope, Labdanum Ciste
Note de Fond : Benjoin, Vanille, Opoponax
Acheter Ambrorient en ligne :
    Ambrorient

Un départ vif presque piquant de mandarine et bergamote où l’on respire déjà les notes baumées résineuses de l’opoponax et du benjoin. Le caractère ambré presque cuiré (ciste) s’alanguit dans l’héliotrope et la vanille.

Philtre d’or évocateur d’un Orient lointain

Troisième fragrance de la collection Les Orientaux (après Orientalissime, plus boisé et Oriental Spice, plus épicé), Ambrorient d’Esteban est un hommage riche et mystérieux aux trésors de l’Orient. Ce parfum tout or évoque tout à la fois la Route de la Soie, la chaleur de la vanille et des volutes baumées d’encens. Informations : www.esteban.fr

Le flacon carré habillé d’une bulle en suspension et d’un bouchon gri gri se fait ici tout or.

• Pas de note pour ce parfum 31 août 2015

Dear ROSEMARIE, I do agree with you. This fragrance is not for me as well.

• Pas de note pour ce parfum 29 août 2015

Vela semble trop oriental pour moi. Je vois ce que cela comme un parfum Lauren Bacall- Elle a besoin de toute la puissance qu'elle peut obtenir Quand Elle est avec Bogart........Sounds too oriental for me. I see this as a parfum for Lauten Bacall - she needs all the power she can get when she is with Bogart.

• Parfum d'exception 14 juin 2013

Somptueux , voluptueux , oriental , hyper feminin ! une pure merveille !

• Parfum d'exception 14 juin 2013

A dazzling fusion of luminous amber and the leathered heat of balsams