2008 Création
Note de Tête : Jasmin, Ylang-Ylang, Lys, Magnolia
Note de Fond : Ambre, Bois
Acheter Sensuous en ligne :
    Sensuous

Sensuous est basé sur un “ Accord Chaud” de fusion de bois (la senteur utilise « un NaturePrint de bois fondu » et d’ambre. ‘L’accord féminin’ est une introduction florale composée autour d’une fragrance concept nommée Atmosphériques Florales. Elle mélange des accords de Lys ghost, de magnolia, de jasmin et de’ylang Nature Intact’. ‘L’accord lumineux’ fait fusionner du bois de santal crémeux, du poivre noir, de la pulpe de mandarine juteuse et du ‘miel NaturePrint’.

‘Sensuous est la célébration d’une femme en pleine possession de tous ses pouvoirs’.

Confiance, féminité, force tranquille et grâce intemporelle… Toutes ont leur définition de la ‘Sensualité’ =. C’est sur cette idée que joue la campagne publicitaire, en présentant les quatre mannequins Estée Lauder : Gwyneth Paltrow, Elizabeth Hurley, Hilary Roda et Carolyn Murphy. ‘Chaque mannequin représente une facette différente de la sensualité’, dit Aerin Lauder. ‘Hilary évoque la jeunesse alors que l’allure classique de Carolyn communique l’élégance. En tant qu’actrice Gwyneth apporte une touche émotionnelle à la sensualité et Elizabeth incarne la confiance et la sagesse’. Pour capturer l’essence de la sensualité, Estée Lauder voulait réinventer le boisé féminin en créant une nouvelle famille olfactive appelée Ambre Boisé. Le résultat est fluide, chaud, chaleureux et distinctement féminin.

Eau de Parfum 1 oz / 30 ml, 1.7 oz / 50 ml, 3.4 oz / 100 ml ; Parfum .25 oz / 7ml ; Touch-On Fragrance .33 oz / 10 ml ; Crème de corps satin 6.7 oz / 200 ml ; Crème de douche satin 6.7 oz / 200 ml.

Le design du flacon présente de délicates cannelures et une signature Estée Lauder qui flotte, en diagonale, à travers le verre. Le flacon est couvert d’un lumineux bouchon en or rose.

• Parfum d'exception 31 juillet 2016

Superbe!

• Parfum d'exception 25 octobre 2014

I grew up telling myself one day I too will have a "signature" Lauder scent like my mother who wore Youth Dew and My sister who wore White Linen. In high school I wore Beautiful but as I matured it was Sensuous that became my signature scent! It is an amazing scent a light application for day and a sexy anointing for date night is perfect!

• Parfum d'exception 30 août 2014

Une forte personnalité, une très bonne tenue et un sillage surprenant, franchement Sensuous est magnifique de féminité et de caractère .

• Parfum apprécié 11 décembre 2013

Je l'ai porté mais il n'a pas une bonne tenue sur moi. J'ai donc adopté Sensuous Noir à porter en soirée qui lui est à tomber. Je porte également de la même marque Knowing pour le pro topisime et Adventurous en été que malheureusement on ne trouve qu'en dutty free