Floral - Rose Violette Famille olfactive
Note de Tête : Mandarine, Epices
Acheter Putain des Palaces en ligne :
    Putain des Palaces

Un parfum aux sensations voluptueuses, soyeuses. Une rose qui se poudre dans la violette et les baumes. Une trace d’épices se mêle au cuir et à l’ambre évoquant le murmure de la peau. Parfumeur : Nathalie Feisthauer.

Le rituel parfumé intime de la femme fatale

Avec Putain des Palaces, Etat Libre d’Orange transforme l’initiation olfactive en une véritable incitation au plaisir. La fragrance au nom provocateur évoque ‘la note poudrée d’une femme qui se pare des attraits de la séduction, la trace feutrée d’un rouge à lèvres, le crissement d’une dentelle, l’esquisse d’un cuir souple, fluide et malléable, (…) le boudoir, (…) la moleskine et la présence sourde, animale du plaisir à même le canapé’. Informations : www.etatlibredorange.com

Eau de Parfum 100, 50 et 30 ml.

Un rectangle de verre, luxueux et épuré. L’étiquette sur le flacon et l’étui sont blancs.

• Pas de note pour ce parfum 15 novembre 2014

Un nom tellement provocateur qu'il pourrait bien se retourner contre cette composition d'ELO...surtout après le sketch de Florence Foresti qui le cite et pas en termes flatteurs !

• Parfum d'exception 18 avril 2014

C'est un parfum qu'il faut comprendre pour pouvoir l'apprécier à sa juste valeur...

• Pas de note pour ce parfum 04 mars 2013

En attente d'un échantillon.. La lecture des précédents commentaires m'a laissé dubitative. Affaire à suivre

• Parfum apprécié 27 février 2013

oui! je les vois les rideaux pourpre, et les chandelles... si le départ se veut séduisant, avec une pointe d'audace grâce aux épices, l'aspect poudré de la rose et de la violette lui confèrent cette sensualité qui amène, suscite, le désir et l'intimité... il porte bien son nom je trouve... la fin plutôt animale, se pare de la poudre du riz... qui est une envolée finale poudrée...