Note de Tête : Gingembre, Mandarine, Potiron
Note de Coeur : Rose, Immortelle, Néroli
Acheter TILDA SWINTON - Like This en ligne :
    TILDA SWINTON - Like This

Difficile à classer, Like This est un parfum multi-facettes où se mêlent épices, bois, fleurs, notes sèches et gourmandes. L’actrice avait envie d’un ingrédient clé : le gingembre. Fan d’épices elle aussi, la parfumeuse a habillé la note d’un accord potiron et d’une note sèche et sucrée d’immortelle (fleur de bord de mer aux accents café caramel). Quelques fleurs par-ci, par-là, une touche fruitée, un large dosage de notes boisées, un trait de muscs et une impression poudrée-irisée complètent cette fragrance atypique. Parfumeur : Mathilde Bijaoui, Mane

Pour voir la vie couleur orange

Tilda Swinton est une actrice, Like This peut donc être vu comme un parfum de célébrité. Mais l’actrice est atypique, tout comme la marque avec laquelle elle a collaboré ; Etat Libre d’Orange avait d’ailleurs déjà eu l’occasion de travailler avec une autre actrice atypique, l’espagnole Rossy de Palma. Tilda Swinton et Etat Libre d’Orange partagent un goût commun pour l’orange : la couleur qui donne son nom à la marque et sa teinte à la chevelure de l’artiste se retrouve ainsi sur le packaging et même dans la fragrance. Celle-ci, imaginée par la parfumeuse Mathilde Bijaoui mêle des notes de potiron et de mandarine à un cortège d’épices, de bois, de fleurs et de touches gourmandes. Destinée aux femmes, et pas uniquement aux rousses au charme décalé, la fragrance pourrait aussi, par ses facettes boisées et épicées très prononcées, plaire aux hommes. Informations : www.etatlibredorange.com

Un rectangle de verre épuré dans un étui orange vif. L’étiquette sur le flacon évoque une explosion de lumière orange.

Publicité du parfum Like This

• Parfum apprécié 04 mars 2014

unique.. pumpkin & ginger

• Parfum apprécié 04 mars 2014

unique.. pumpkin & ginger

• Pas de note pour ce parfum 04 octobre 2013

I live for "hard to pigeonhole or categorize." I already mentioned I'd love to smell this at the new Bathroom Scent House in London. Now I learn that it is based on ginger and some pumpkin is in it also. Both are exciting notes I am very fond of & can't get enough of. Pumpkin soaps are irresistible to me. I found four new ones on my last shopping excursion. Perhaps it is an homage to Halloween. I am not sure but it makes me happy. I hope Like This is available to smell in the USA.

• Parfum très apprécié 07 août 2013

Un parfum où tout le monde sent le potiron.Quant à moi,je sens avant tout le safran qui d'ailleurs n'est pas déclaré dans la formule et puis les notes de gingembre.Dès le premier coup d'oeil j'ai l'impression d'avoir sous mon nez un bon petit plat de pilaf ouzbek ou tadjik.Puis viennent des notes d'héliotrope,de rose et de néroli.Le vétiver donne cette note humide et terreuse des pommes de terre.Après m'avoir joué ce tour gastronomique,le parfum se calme et devient intéressant.Attention!Le parfum change beaucoup durant la journée.