ANICE

ANICE

par Etro
2004 Création
Mixte Genre
Aromatique - Frais Famille olfactive
Pyramide olfactive
Note de Coeur : Jasmin, Fenouil, Carvi, Iris
Note de Fond : Vanille, Muscs Blancs, Ambre
Acheter ANICE en ligne :
    ANICE
    Note du parfum 5/5 Noter et commenter le parfum 0 Avis
    0
    1
    2
    1
    Je le porte Je l'ai porté… Il m'inspire Il ne m'inspire pas

    Description

    Un parfum chic et étonnant construit autour de l’anis. En tête les graines d’anis se font pétillantes, appuyées en cœur par un accord de fenouil et de carvi, qui, ponctué de touches de jasmin et d’iris, accentue le pouvoir séducteur et tonique de l’épice. Un sillage sensuel de muscs et d’ambre apporte volupté et rémanence à cette fragrance à partager entre hommes et femmes.

    Aperçu

    Un souffle d’élégance à l’italienne. Epicé, original et distingué.

    Histoire

    La maison italienne Etro propose depuis 1968 une mode design, donnant la part belle à l’élégance et au chic. Depuis lors, la marque n’a cessé d’innover et de surprendre, aussi bien par le choix des matières que des coloris et des formes. Etro, c’est aussi une ligne de parfums, plus confidentielle, créée pour renforcer personnalité et humeur. La dernière création s’appelle Anice. Le mot vient du grec ‘anayo’, qui signifie je brûle, j’excite. Construite autour du parfum tonique et épicé de l’anis, Anice offre une fragrance unisexe, pleine d’allure et de sensualité. Un parfum distingué où surprises et sensations sont au rendez vous. En parfumeries et grands magasins sélectionnés

    Gamme

    Eau de Toilette 100 ml.

    Flacon

    Le flacon maison, rectangulaire et distingué, apparaît ici dépoli pour un effet fraîcheur, surmonté d’un cabochon argenté gravé. Chic supplémentaire, le nom apparaît dans un jeu de lettres sur l’étiquette blanche et noire.

      Soyez le premier à donner votre avis sur ce parfum ! Inscrivez-vous ou connectez-vous pour commenter.
        Soyez le premier à donner votre avis sur ce parfum ! Inscrivez-vous ou connectez-vous pour commenter.