par Evody
Note de Tête : Thym, Safran
Acheter Cuir Blanc en ligne :
    Cuir Blanc

Cuir Blanc s’ouvre sur des notes épicées et aromatiques de safran et de thym rouge. La fragrance révèle un cœur suave et fleuri aux accents de feuilles de violette et d’iris. Associé à l’ambre, au musc blanc et à des notes boisées, l’accord cuir de Russie dévoile des effluves suaves, fumés et crémeux. Le résultat est une note cuirée très douce, qui peut évoquer l’idée de daim.

Un cuir souple, suave et crémeux

Souple et crémeux, Cuir Blanc est un parfum qui emprunte ‘au mystère ses codes de luxe, de délicatesse et de passion’. La fragrance interprète l’accord cuir dans sa facette la plus douce et suave. Des tonalités épicées, musquées et balsamiques lui confèrent une personnalité moderne et originale. Une fragrance pour hommes et femmes. Disponible en points de vente sélectionnés. Infos : www.evody-parfums.com

Un flacon noir, rectangulaire et élégant, orné d’une étiquette blanche.

Affiche du parfum Cuir Blanc

Affiche du parfum Cuir Blanc

• Parfum d'exception 25 octobre 2012

Je l'ai découvert il y a peu, et je n'ai qu'une seule envie : me l'acheter !! Les notes de cuir et de muscs blancs qui se mêlent à ce côté un peu chaud et gourmand de l'amande... juste divin ! Heureusement que Noël n'est plus très loin !