par Fendi
Note de Coeur : Fleur d'oranger, Jasmin, Rose
Note de Fond : Gaïac, Patchouli
Acheter Palazzo en ligne :
    Palazzo

Palazzo est un parfum travaillé autour de la fleur d’oranger, dans une ‘interprétation sans révérence, très moderne et flamboyante’. La fleur s’entoure de rose bulgare et de jasmin, sur un lit de bois précieux. Un parfum conçu par François Demachy, LVMH en collaboration avec Annick Menardo, Firmenich.

Un parfum qui célèbre le charme aristocratique et imprévisible de Rome

Palazzo marque le grand retour sur la scène parfums de Fendi. Pour ce parfum signature, Silvia Venturini Fendi, directrice du style et héritière de Fendi, s’est entourée du couturier Karl Lagerfeld. Pour Karl Lagerfeld, ‘Fendi est ma vision d’une essence de Rome…’ et Palazzo, un mot magique, qui fait naître aussitôt les images. La plus forte étant celle du flacon, inspiré de la façade du Palazzo Fendi, où bat, à Rome le cœur de la griffe italienne.

Eau de Parfum 90, 50, 30 ml ; Crème pour le corps 200 ml ; Gel pour la Douche 200 ml ; Lait pour le corps 200 ml.

Un flacon rectangulaire illustré en contre fond de la façade du Palazzo Fendi à Rome. Le bouchon elliptique est frappé du double F de Fendi.