Oriental - Vanille Famille olfactive
Note de Tête : Bergamote, Orange
Note de Coeur : Rose, Cannelle, Gingembre
Acheter Héliotrope Gingembre en ligne :
    Héliotrope Gingembre

Héliotrope Gingembre débute avec des notes hespéridées de bergamote et d’orange. Le cœur unit la rose, la cannelle et le gingembre. Plus gourmand, le fond révèle l’héliotrope, associé au fève tonka et le caramel.

Douceur gourmande

Gourmand et épicé, Héliotrope Gingembre s’inspire des célèbres jardins moghols qui avaient des ‘parfums multiples et extraordinaires’. Cette fragrance fait partie de la collection Le Jardin de Fragonard. Selon Fragonard, Héliotrope Gingembre est un voyage oriental, doux et envoûtant. Le parfum pour soi Héliotrope Gingembre peut être associé avec le diffuseur parfumé pour la maison Gingembre Vétiver, au packaging floral très proche. Plus d’infos : fragonard.com

Eau de Parfum 50 ml ; Savon Parfumé 150 g.

Avec l'aimable autorisation de la marque
    • Parfum apprécié 27 juillet 2014

La fragrance n'est pas trop mal. Elle ressemble par moments à un gâteau à la cannelle. A d'autres moments, le gingembre ressort...mais point d'héliotrope. Cet aspect multi-facettes me dérange un peu chez Fragonard...

• Pas de note pour ce parfum 17 août 2013

Cette nouvelle collection ne m'attire pas vraiment.