par Ghost
Note de Tête : Ambrette, Abricot, Fleur Blanche
Note de Coeur : Jasmin, Rose, Oliban
Acheter Ghost en ligne :
Ghost

C'est tout d'abord une bouffée de douceur qui s'exhale. Une douceur apportée par les fleurs fraîches, les pétales de rose, le jasmin et l'hibiscus, qui jouent sur les émotions et les souvenirs. Lui succèdent la vanille enveloppante et la chaleur de l'ambre, avant de toucher à l'extase apportée par le bois de santal et le musc.

Après avoir conquis les femmes les plus modernes, auxquelles elle a su offrir une mode fluide, aérienne et ultra féminine, Ghost, marque anglaise de renommée internationale, dédie un parfum à toutes les femmes dont le credo est la confiance en soi. Un parfum qui exprime la nouvelle féminité, alliant l'indépendance à la force, sans rien renier de la sensualité.

Eau de toilette vaporisateur 50 et 100 ml Gel douche 200 ml Lotion corps 200 ml Déodorant spray 100 ml

Le designer Franzrudolf Lehnert a créé un flacon d'esprit moderne, symbolisant la beauté du corps féminin ; une métaphore du corps de la femme enfermant l'essence de l'âme féminine. Le blanc et le verre givré apportent à l'oeil fraîcheur et pureté.

• Pas de note pour ce parfum 08 octobre 2013

je ne connais pas du tout, sa composition me parle mais le flacon ne me séduit pas forcément.

• Pas de note pour ce parfum 24 mai 2013

Franchement décevant.

• Parfum peu apprécié 03 février 2013

This fragrance I will remember all my life..because...It made me to vomit.I wanted to get nice perfume and in a shop I sprayed a little on my wrist.It made me vomit.The worst fragrance so far in my life.