Floral - Tubéreuse Oranger Famille olfactive
Note de Tête : Fleur d'oranger, Bergamote
Acheter Eau de Giorgio en ligne :
    Eau de Giorgio

Eau de Giorgio, parfum de Giorgio Beverly Hills, s’ouvre sur des tonalités de fleur d’oranger et bergamote. Le cœur floral blanc révèle un duo tubéreuse-jasmin relevé d’ylang-ylang et de gardénia. Le fond légèrement ambré allie patchouli, santal et vanille.

Le soleil de Californie

Giorgio Beverly Hills lance Eau de Giorgio, une interprétation douce et ensoleillée du parfum original. Cette eau de toilette reprend les codes symboliques de la marque : le luxe, les palmiers, le vent léger de Beverly Hills. Eau de Giorgio évoque une femme glamour et sophistiquée ‘dorant sa peau sur les plages de la cote ouest’. ‘Laissez vous envoûter par le plus glamour des parfums américains…’, conseille la marque.

Eau de Toilette 50 et 90 ml.

Le flacon signature des parfums Giorgio Beverly Hills révèle ici un jus jaune transparent. L’étui jaune est rayé de blanc et de turquoise.

• Pas de note pour ce parfum 26 septembre 2014

C'est une bonne idée d'avoir sorti une version "eau", mais je crains qu'elle soit encore trop forte, car l'original est vraiment trop capiteux, incommodant pour soi et pire, pour les autres.

• Pas de note pour ce parfum 24 juin 2014

Beurk beurk, je n'aime pas du tout

• Pas de note pour ce parfum 11 octobre 2013

I like that they made a different version. The original was heavy and too persistent for most people.

• Parfum d'exception 18 mai 2013

Mon deuxième parfum, il fort en caractère et je l'adore.