1996 Création
Acheter Organza en ligne :
Organza

Pur et frais en tête, il a le vert de la sève, la fraîcheur du chèvrefeuille et du bois de rose.Féminin et voluptueux, ses fleurs blanches de gardénia, de tubéreuse, de pivoine et d'ylang-ylang s'épanouissent sur un fond chaud boisé épicé de bois de gaïac, de muscade, d'iris, de cèdre et de santal. La vanille et l'ambre contribuent à son côté intemporel et intense, ce qui en fait un parfum féminin que la marque décrit comme un "fleuri charnel".

L'organza est une matière raffinée, transparente comme la mousseline, très utilisée en haute couture pour sa légèreté. Elle évoque la sensualité féminine, la fête, la gaieté et le toucher haute Couture. Encore une fois, Givenchy décline les facettes de l'éternel féminin avec un parfum intemporel. Comme les grandes oeuvres dédiées à la femme depuis la nuit des temps, Givenchy nous parle de l'alliance du passé et du futur, du baroque et du barbare, pour une séduction hors du temps. Grand succès commercial, parce que chacune s'y reconnaît, Organza est un parfum de séduction mythique.

Sculpté à la manière d'une statuette des Cyclades, cette colonne de verre transparente a la fluidité du corps de la femme. Son bouchon abstrait, baroque, évoque la coiffe d'un dieu égyptien

• Parfum apprécié 09 mars 2016

Parfum que j'ai porté à sa sortie, je ne l'ai pas apprécié immédiatement, peut être trop jeune pour l'apprécier. Un pschitt sur une languette, aucune attrait, et si je m'étais arrêté là, je ne l'aurais pas acheté. Puis un échantillon a tout changé; l'odeur est plus subtile et plus poudré qu'il n'y parait... Sur ma peau, il n'a rien de capiteux, ni de corsé; il faut attendre 5 mn, ma peau s’empreigne du santal et de l'ambre, c'est un parfum qu'il faut doser. La vanille est la toute dernière note qui apparait, une petite touche finale. Il est délicat, assez élégant, je le conseillerais pour des femmes à partir de 35 ans.

• Parfum très apprécié 17 février 2016

Elegancia y recuerdos

• Parfum très apprécié 01 juin 2015

Es un perfume de carácter, elegante, para la noche y ocasiones de gala, el diseño de su frasco es muy acertado.

• Parfum d'exception 18 mai 2015

Me fascina este perfume. Su presentacion es unica y elegante.

• Parfum d'exception 27 octobre 2012

Super feminino, cheio de tessituras cremosas, delicadas, e exuberantes que se interpoem. Um must have em qualquer coleção.

Quando criança, brincava com frascos vazios de Phebo imaginando ser perfumista. Apaixonou-se de verdade por perfumes quando ganhou de uma vizinha...