2003 Création
Note de Coeur : Jasmin, Rose, Mimosa
Note de Fond : Santal, Ambre
Acheter AMARIGE D’AMOUR en ligne :
    AMARIGE D’AMOUR

Alors qu’ Amarige offrait aux femmes un bouquet de fleurs intenses (ylang, gardénia, néroli, mimosa) sublimé de bois onctueux (cashmérande, santal), Amarige d’Amour est une nouvelle partition plus fraîche et plus enjouée. Lumineux et confortable, ce nouveau parfum allie à la fois des sensations pétillantes (cassis, tangerine), délicates (pois de senteur, jasmin) et sensuelles (ambre, santal). Un parfum qui gagne en transparence tout en restant tenace.

Un floral pétillant imaginé comme une mélodie d’amour et de joie. Un instant de bonheur au parfum suave et aérien.

C’est celle d’une femme heureuse, au sourire délicat et gracieux. Elle se sent épanouie et comprise et son parfum parle pour elle de romantisme et de confort. Inspiré d’Amarige, cette nouvelle essence lui offre sa fraîcheur rayonnante et stimulante aux émotions généreuses.

Eau de Toilette 30, 50 ml et 100 ml

Tout comme la fragrance, le flacon ‘flamme’ d’Amarige gagne en transparence. L’alliance or jaune qui sertit le flacon prend ici la couleur éclatante de l’or blanc. Les mots « D’amour » sur le flacon et le boîtier utilisent une calligraphie d’un gris clair délicat, comme une correspondance amoureuse tracée à la plume.

• Pas de note pour ce parfum 06 novembre 2014

J'aime bien "sur le papier", mais la gamme Amarige est trop capiteuse pour moi.

• Parfum moyennement apprécié 06 janvier 2013

Dès la première fois que je l'ai testé en parfumerie, je l'ai rejeté. Il n' a rien pour me plaire. Mais là encore, c'est une question de goût personnel. Je crois d'ailleurs qu'il a été supprimé.

• Pas de note pour ce parfum 10 décembre 2012

Idéal parfum pour des événement heureux! frais , doux et aérien