2000 Création
Note de Coeur : Jasmin, Mimosa, Héliotrope
Note de Fond : Narcisse, Ambre
Acheter Champs Elysées-Too Much en ligne :
    Champs Elysées-Too Much

Too Much est un parfum qui pétille de fraîcheur, avec une note de tête imprégnée de bergamote et de lilas. La note de coeur fleure bon le mimosa et la note de fond embaume le narcisse.

Les plus belles histoires d'amour se passent à Paris. Le rendez-vous sur les Champs-Elysées ne doit bien sûr pas manquer. De tels moments de bonheur rendent la vie si intensément belle qu'on a presque du mal à le supporter: chaque seconde est excitante, chaque instant a une intensité particulière - c'en presque trop: "too much!" Too Much, c'est le nom de la nouvelle interprétation de Champs-Elysées de Guerlain.

Eau de toilette vaporisateur 30, 50 et 75 ml Mousse stimulante pour la douche 150 ml Brume parfumée pour le corps 100 ml (copyright by Marc Roesti, Mont-Blanc Publications).

Il reprend les formes nettes et les lignes modernes de Champs-Elysées. Le capuchon jaune transparent est légèrement arrondi, accentuant ainsi la silhouette élancée du flacon.

• Pas de note pour ce parfum 25 janvier 2015

I love LILAC. I would like to smell the base note of narcissus after the sparkling opening.

• Parfum d'exception 11 mai 2013

Lovely fragrance but similar to Champs Elysees.

• Parfum moyennement apprécié 13 janvier 2013

Ce parfum était presque le clone de "Champs Elysées" en too much. Un peu idiot de faire deux fois la même chose. D'ailleurs, il n'a pas vécu longtemps. Pour moi, un coup dans l'eau.