Note de Tête : Baie Rose, Oliban, Iris
Note de Coeur : Benjoin, Gaïac, Coriandre
Acheter Bois d'Arménie en ligne :
    Bois d'Arménie

Un envol racé de volutes d’encens, de poivre rose de la Réunion et d’iris. En coeur, le bois de gaïac du Brésil, dense, se réchauffe dans ‘un tapis de benjoin ourlé de coriandre’. En fond, le patchouli indonésien révèle sa fougue boisée, presque cuirée, sur un lit de baume Copahu.

Un bois oriental sophistiqué et racé

En 2005, naissait la collection L’Art et la Matière. Après Cuir Beluga, Angélique Noire et Rose Barbare, Bois d’Arménie est la quatrième essence de cette ligne de parfums pour hommes comme pour femmes, exploitant de nouveaux territoires olfactifs à partir de matières premières rares ou inédites. Né de l’imagination de la parfumeuse Annick Menardo, le parfum racé et séducteur de Bois d’Arménie nous entraîne ‘dans le sillage des volutes du papier porteur du même nom’. Un parti pris olfactif sophistiqué boisé et oriental : la ‘sensualité piquante dans la chaleur omniprésente du bois’. Informations : + 33 (0)1 45 62 52 57.

Un flacon luxueux, minimaliste, élancé. Il est accessoirisé d’une poire et d’une plaque de métal dorée.