2019 Création
Note de Tête : Tangerine
Note de Coeur : Abricot, Pétale de Rose
Acheter La Petite Robe Noire Plissée en ligne :
    La Petite Robe Noire Plissée

Une robe à porter pour tourner sur soi-même dévoilant une envolée d’agrumes acides et vertes. Un troubillon de notes croquantes composent une fragrance merveilleusement gourmande. L’amande et l’abricot virevoltent dans un nuage de pétales de roses. Un parterre de fleurs nous enivre de volutes blanches et musquées aux effluves de patchouli.

Dans le dressing parfumé de La Petite Robe Noire, je suis la Robe Plissée. Pièce maitresse à avoir dans son vestiaire, la Petite Robe Noire plissée se réinvente une allure d’écolière. Une création délicate et parfumée signée par le parfumeur Thierry Wasser.

Eau de Toilette 30 ml, 50 ml, et 100 ml

Le flacon mythique “cœur inversé” est revisité avec audace et modernité. Dans sa transparence cristalline, teintée d'un rose délicat et lumineux, se dévoile une robe faussement casual, vraiment chic, idéale pour mettre les voiles !