Boisé - Aromatique Famille olfactive
Note de Fond : Muscs Blancs, Notes Boisées
Acheter BOSS BOTTLED. NIGHT. en ligne :
BOSS BOTTLED. NIGHT.

Très différent du parfum original, BOSS BOTTLED. NIGHT. est une fragrance boisée aux accents aromatiques, verts et légèrement secs. La tête fusante évoque les épices froides, mais aussi une sensation de fraîcheur aldéhydée.Le parfum développe un carctère puissant, à la fois boisé et aromatique, avec également quelques touches fruitées. En fond, les notes boisées suaves se fond plus sèches et musquées.

Nocturne séduction

Elixir de nuit, arme de séduction olfactive pour sortir, BOSS BOTTLED. NIGHT. propose une version nocturne du classique masculin BOSS BOTTLED (aussi appelé Boss Signature ou tout simplement Boss). En fait, si le flacon original a inspiré celui de BOSS BOTTLED. NIGHT., les ressemblances s’arrêtent là. Les jus sont en effet très différents et le parfum ne propose pas une version plus concentrée ou intense de l’original. Celui-ci était finalement assez vanillé et fruité, ce qui n’est pas le cas de BOSS BOTTLED. NIGHT., beaucoup plus boisé, fusant et sec. Dans le parfum, la marque revendique une note originale, le louro amarelo (‘laurier jaune’, un arbre tropical). Pour le lancement du parfum, l’acteur canadien Ryan Reynolds a été choisi comme égérie.

Eau de Toilette 30, 50 et 100 ml ; Après Rasage 50 et 100 ml ; Baume Après Rasage 75 ml ; Gel Douche 150 ml ; Déodorant stick 70 g ; Déodorant spray 150 ml ; Gel douche 150 ml.

Le flacon s’inspire de celui de BOSS BOTTLED mais en propose une version sombre, dans un dégradé coloriel bleu nuit, presque noir.

Publicité du parfum Boss Bottled. Night.

En partenariat avec Images de Parfums