2003 Création
Note de Coeur : Orchidée, Vanille
Note de Fond : Patchouli, Santal, Ambre
Acheter BOSS INTENSE en ligne :
    BOSS INTENSE

Ursula Wandel (Givaudan) aconstruit cette fragrance autour de l'orchidéevanille. Cueillie dans les montagnes, cette fleurpossède un parfum puissant, dont la sensualités'éveille au contact de l'ambre.

Plus magnétique et plus puissant, Boss Intense illustre à merveille les nouveaux rapports de séduction, dans lesquels la femme maîtrise sa sensualité et décide de son sort.

La femme Boss Intense est une séductrice,envoûtante et fascinante. Forte et élégante, elle aimedominer les hommes qui ne résistent pas longtemps àson charme. Cet art de la séduction est mis en scènepar le réalisateur Tranh Anh Hung (L'Odeur de laPapaye Verte), qui illustre le désir d'un homme etd'une femme au travers d'une danse sensuelle.

Eau de parfum 50 et 90 ml. Lotion pour leCorps 150 ml, Gel Douche 150 ml, Déodorant bille 60ml.

Dégradé de rouge vibrant, pareil à un volcanen éruption, le flacon irradie la chaleur et lapassion.