Boisé - Epicé Famille olfactive
Note de Coeur : Gingembre, Coriandre
Note de Fond : Santal, Vétiver
Acheter Iguazù en ligne :
    Iguazù

La fragrance s’ouvre sur un départ tonique de mandarine, bergamote et cardamome. L’effet épicé se renforce en cœur avec le gingembre et la coriandre. Le fond se fait davantage boisé, mais doux, grâce au vétiver et au santal d’Australie. Parfumeuse : Claire Chambert.

Le parfum d’un aventurier en quête de fraîcheur

Isabel Derroisné s’est inspirée des chutes d’Iguazù situées au beau milieu de la forêt tropicale, à la frontière entre le Brésil et l'Argentine, pour créer ce parfum masculin éponyme. Iguazù est une invitation à découvrir la route des épices (gingembre, coriandre, cardamome) en allant à la rencontre de ces ‘cascades extraordinaires’. Ce boisé-épicé retranscrit en effet avec légèreté ‘la force et la fraîcheur de l’eau au cœur de la nature sauvage’. Info : www.isabel-derroisne.com

Un flacon façon flasque d'aventurier. En son centre la rose des vents pour orienter les grands voyageurs.

• Parfum apprécié 05 janvier 2013

Le parfum favori de mon Homme, alliant la force des épice et la douceur du santal. Un très bonne tenue, comme tous les parfum Derroisné.