Acheter COLOGNE A LA RUSSE en ligne :
    COLOGNE A LA RUSSE

Un accord ‘cologne’ lumineux et raffiné. On retrouve des notes hespéridées, le légendaire néroli (extrait de fleur d’oranger) et des touches aromatiques. Mais la fragrance se fait originale par son sillage suave et enveloppant d’iris, d’ambrette et de benjoin.

Précieux, intime… Cologne à la Russe, un parfum inspiré d’une formule rare qui réjouira par sa saveur fraîche et enveloppante.

La jeune marque lyonnaise Institut Très Bien ressuscite une formule créé en 1906, baptisée Cologne à La Russe. C’est le célèbre parfumeur Pierre Bourdon qui s’est chargé de recréer la fragrance, une cologne authentique au sillage chaleureux et noble. Face au succès de cette élégante partition que se partagent hommes et femmes, la marque vient de lancer deux nouveaux opus : Cologne à l’Italienne (ensoleillée, fraîche et dynamique, avec une pointe d’essence de maté) et Cologne à la Française (florale et subtile grâce au magnolia de Chine et au pamplemousse). En grands magasins, instituts de beauté et spas sélectionnés.

Eau de Cologne, 100 ml (dans chacune des trois lignes).

Un flacon rectangulaire sobre, de verre massif, rehaussé d’un bouchon de bakélite noire. Rétro et très élégant. Créé en version splash, il est possible de l’utiliser également en version vaporisateur.

• Pas de note pour ce parfum 27 février 2015

J'ai entendu beaucoup de bien sur cette Cologne à la Russe dont la pyramide m'inspire avec ses notes hespéridées et aromatiques. Cologne à l'Italienne et Cologne à la Française me tentent aussi.