Description
Revisité pour les beaux jours, L’Eau d’Issey débute avec du pamplemousse et du litchi. Le cœur mêle des notes florales aquatiques mais aussi du fruit de la passion et de la goyave. Puis, la fragrance évolue vers un fond davantage boisé. Parfumeur : Alberto Morillas, Firmenich.
Histoire
Fruit de la passion goyave… En 2013, Issey Miyake réinvente L’Eau d’Issey en s’inspirant des saveurs et des couleurs des fruits exotiques. Cette édition d’été est lancée en duo. Le flacon et l’étui du parfum féminin s’ornent de motifs stylisés de tranches de fruit du dragon.
Gamme
Eau de Toilette pour l’Eté 100 ml.
-
29 septembre 2014
Toujours fidèle à Issey Miyake, les versions limitées, les eaux d'été et ce lotus qui toujours m'ensorcelle. Bravo pour la petite note exotique. Muacc.
Signaler un abus