Acheter Eau de Toilette CASTELBAJAC en ligne :
    Eau de Toilette CASTELBAJAC

La fragrance, retravaillée par le parfumeur Maurice Roucel conserve l’accord d’amande et de fleur d’oranger qui a fait le succès de l’eau de parfum. Une note de rose apporte une nouvelle délicatesse, tandis qu’en tête, la fragrance devient beaucoup plus tonique grâce à un jeu d’agrumes (pamplemousse, bergamote) et à une note pétillante de feuilles de tomates.

Plus fraîche, plus fusante, mais aussi plus colorée et plus sexy chic. Voici la nouvelle eau de toilette Castelbajac.

Trois ans après le lancement de son premier parfum, une sorte de doudou parfumé pour adulte, le couturier Jean-Charles de Castelbajac en offre aux femmes une nouvelle version. Un nouveau rythme vitaminé dans une eau de toilette égayée d’accents vifs de feuilles de tomates et d’agrumes. Côté design, la fragrance se veut ‘poptimiste’ avec de nouvelles nuances de couleurs où le fuchsia côtoie le rouge et l’orange. Comme l’a voulu le créateur, ce nouvel outil de séduction est plus ‘girly’…plus sexy.

Eau de Toilette 30, 50 ml et 80 ml.

Il s’inspire du flacon du modèle compagnon de l’eau de parfum. L’étui devient fuchsia et par transparence, on peut voir le flacon au travers. Celui ci, d’un rose clair espiègle, se pare de petits carrés de couleur rouge et orange.