Boisé - Aromatique Famille olfactive
Note de Coeur : Sauge, Vétiver, Armoise
Note de Fond : Myrrhe, Cuir, Cèdre Bleu
Acheter Jil Sander MAN en ligne :
    Jil Sander MAN

Un parfum intemporel et chic s’ouvrant sur la bergamote, la lavande et une touche de violette. Un cœur aromatique, végétal, autour de la sauge, de l’armoise et du vétiver. Dense, mystérieux, le sillage mêle cèdre bleu, myrrhe et cuir de Russie. Parfumeurs : Thierry Wasser et Annick Menardo, Firmenich.

Pure élégance…

MAN est la première création parfumée de la maison Jil Sander sous la houlette du designer belge Raf Simons. Parfum d’élégance et de masculinité, de chic et de sophistication, MAN dévoile un sillage aromatique boisé dans un flacon architecturé : deux cubes superposés, d’un bleu intense, ‘le bleu le plus foncé avant le noir’. En parfumeries sélectionnées et boutiques Jil Sander.

Eau de Toilette 90, 50 et 30 ml ; Gamme bain et rasage.

Un flacon architecturé, formé de deux cubes de couleur bleu intense. Design : Patrick Veillet.