0000 Création
Note de Coeur : Violette Fleur, Héliotrope
Note de Fond : Ambre, Notes Boisées
Acheter Styles Pastels en ligne :
    Styles Pastels

Inspirées originellement du parfum fleuri-boisé Style, les 3 fragrances en proposent chacune une version olfactive distincte. Tender Green est un floral vert aux accents fusants. Il mêle thé vert, jasmin Sambac et bigarade sur un fond musqué ambré. Parfumeur : Bernard Ellena. Soft Yellow est plus solaire et oriental. La fleur d’oranger et le freesia se mêlent à un duo orange amère / bigarade et la fragrance évolue vers une signature vanillée boisée ambrée. Parfumeur : Bernard Ellena. Blush Pink est une création fleurie boisée aux accents poudrés. Voir pyramide olfactive. Parfumeur : Lucas Sieuzac.

Trois fragrances au ton élégant et résolument design

Jil Sander est une créatrice caractérisée par une esthétique avant-gardiste et épurée. Après avoir lancé la fragrance Style en 2006, la créatrice allemande en propose 3 variations élégantes. Chacune est liée à une ‘note’ chromatique sur le thème des pastels : rose pâle, vert clair ou jaune tendre (les parfums sont nommés ‘Blush Pink’, ‘Tender Green’ et ‘Soft Yellow’). A découvrir en boutiques Jil Sander et parfumeries sélectionnées. Informations : www.jilsander.com

Eaux de Parfum 50 ml. En édition limitée.

On retrouve le flacon épuré et graphique de Style. Mais chacune des 3 fragrances s’habille d’un ton pastel, rose dragée, vert doux ou jaune vanille

• Pas de note pour ce parfum 19 février 2015

Je trouve dommage que ce triptyque ait été une édition limitée. J'aurais bien aimé découvrir Jil Sander dans un registre semblant plus doux, moins "powerhouse" que d'habitude. J'aime beaucoup les flacons pastels.

• Pas de note pour ce parfum 05 juin 2013

Genius with the colors married with a matching scent.. the trend caught on & now she has been copied with this concept by many perfume houses. Original.

• Parfum apprécié 25 mai 2013

Magnifique flacon, magnifique senteur !

• Pas de note pour ce parfum 02 décembre 2012

j'aime beaucoup les flacons mais je ne connais pas les fragrances.