Aromatique - Frais Famille olfactive
Note de Tête : Calone, Romarin, Bergamote
Note de Coeur : Noix de Muscade, Cardamome
Acheter SUN MEN en ligne :
    SUN MEN

L’esprit de l’été dans un flacon. Frais et sensuel, par ses notes d’agrumes, d’épices et de bois. Une vague de fraîcheur due aux muscs et au parfum doux et marin de la calone. Une touche d’originalité avec la fleur de pluméria.

Lumineux, séducteur, sensuel. Sun Men, par la créatrice allemande Jil Sander.

Les parfums de la créatrice Jil Sander ont toujours su proposer une signature contemporaine mêlant élégance et design. Après Sun, le féminin au parfum floral et solaire, Jil Sander lance Sun Men, un concentré de fraîcheur et de séduction masculine. Lumineux, presque givré, le parfum offre un sillage élégant, décontracté et plein d’énergie, dans un flacon urbain épuré aux couleurs blanc et cuivre. En parfumeries et grands magasins sélectionnés.

Eau de Toilette 75 ml ; Après Rasage, 75 ml ; Baume Hydratant Visage, 50 ml ; Déodorant Stick, 75 g.

Un flacon carré et brut en verre dépoli, couleur blanc-transparent. Le capot, carré est de couleur cuivrée, comme la peau dorée au soleil. On retrouve cette teinte sur le flacon pour le nom de la créatrice et du flacon.

• Parfum apprécié 14 janvier 2014

Fenetres givrees, verres givre et de senteurs givrees sont toutes de bonnes idees. Add a dripping wet frangipani and you have a pool party or a day of fun in the sun.