Note de Tête : Jasmin, Poivre, Pêche Blanche
Note de Coeur : Accord "Air Pur"
Acheter PURE INTENSE en ligne :
    PURE INTENSE

Après Pure et Pure for Men, la parfumeuse Nathalie Lorson (Firmenich) crée le parfum de Pure Intense. Un féminin oriental doux, autour d’un cœur aux notes d’ ‘air pur’, cet accord qui signe déjà les fragrances de Pure et Pure for Men. Le fond de bois, de musc et de vanille, comme une caresse, est sensuel et délicat.

Suave, raffiné et pur. Pure Intense, une certaine idée de la séduction …

En 2003, la styliste allemande Jil Sander lançait Pure, une signature contemporaine élégante et délicate, conçue comme ses lignes de vêtements pures et raffinées. Aujourd’hui, elle crée Pure Intense à la douceur sensuelle et veloutée. Une vision du chic sophistiquée et pure pour voyager loin du quotidien.

Eau de Parfum, 50 ml.

Un flacon au luxe discret et élégant : monolithe de verre transparent, aux faces latérales habillées d’argent. Une certaine vision de l’esthétisme, par le flaconnier Fabien Baron.