Note de Tête : Angélique
Note de Coeur : Grenade, Rose Bulgare
Note de Fond : Muscs Blancs, Notes Boisées
Acheter GRENADES en ligne :
    GRENADES

Grenades délivre un parfum floral fruité aux notes de rose Bulgare, angélique, écorces de grenade et muscs boisés.

Un zest de fruits pour un parfum tentation.

La marque Keiko Mecheri est née à Los Angeles. Elle est le fruit de la rencontre de la créatrice japonaise Keiko et du fançais Kamel Mecheri. Sophistiquée-chic, elle propose une série de 12 parfums :d'auteurs', créés à partir de matériaux rares et nobles. Les essences s'appellent Loukhoum, Patchoulissime ou Génie des Bois et les célébrités américaines ont déjà craqué. A vous de les découvrir en grands magasins et parfumeries sélectionnées.

Eau de Parfum, 100 ml ; Voile de Parfum, 100 ml ; Lait Corps, 200 ml ; Gel Douche, 200 ml ; Bougie. Disponibilité selon pays.

Un flacon rectangulaire sobre et chic surmonté d'un bouchon métallique légèrement arrondi.

• Parfum apprécié 27 décembre 2013

Une telle pyramide de parfum tentant. Je vais regarder pour celui-ci dans les magasins. I like the black bottle - a lot. It seems sophisticated in an Audrey Hepburn type of way. Yes, nothing you'd find at Tiffany's.