Note de Coeur : Jasmin, Seringa, Patchouli
Acheter LONDON for women en ligne :
    LONDON for women

Une fragrance voluptueuse, douce et sensuelle, autour d’un cœur de patchouli (réminiscent des odeurs de jeunesse du créateur). En tête, des notes vives et distinguées (feuilles de lilas, graines d’anis) ouvrent le bal à sillage où s’entremêlent fleurs, bois et séduction ambrée.

Le troisième parfum de Paul Smith est une essence voluptueuse et pétillante qui célèbre l’esprit libre de sa ville fétiche : Londres.

Après les parfums Paul Smith et Paul Smith Extreme, Paul Smith est de retour avec un nouveau duo parfumé baptisé London. La ville fétiche du créateur anglais est mise en parfum dans un jeu de couleurs, de formes et d’essences très ludique. Le packaging, classique et moderne à la fois est là pour surprendre : le flacon de couleur intense est enchâssé dans une boîte tubulaire cachant un ancien plan de Londres en relief. La fragrance, quant à elle, revisite les notes hippies du patchouli, auxquelles se mélangent l’élégance et le charme d’essences délicates (seringa, feuilles de lilas, bois verts).

Eau de Parfum 100 ml, 50 ml et 30 ml ; Lait Corporel, 200 ml ; Gel de Bain et de Douche, 200 ml.

Comme pour le masculin, le flacon s’inspire d’une ancienne fiole d’apothicaire. Ses lignes arrondies sont mises en valeur par la teinte rouge profond du verre, belle et vive à la fois.