par Kenzo
Note de Tête : Gingembre, Litchi, Mandarine
Acheter Eau d’Eté FLOWER BY KENZO 2011 en ligne :
    Eau d’Eté FLOWER BY KENZO 2011

Florale et douce, la fragrance s’ouvre sur des notes légèrement fruitées de mandarine, litchi et gingembre. Le cœur floral dévoile une association de violette et de freesia. Le fond très poudré met en scène le musc blanc. Parfumeur : Alberto Morillas, Firmenich.

Une doux nuage coloré

En 2011, Flower by Kenzo Summer Fragrance joue avec les couleurs. ‘Rouge, azur et fuchsia s’effleurent, se superposent et jouent avec la lumière’ sur le flacon givré de l’eau d’été parfumée. Le coquelicot emblématique de la maison dévoile ici une fragrance poudrée et musquée qui annonce l’arrivée de l’été.

Eau d’Eté Parfumée 50 ml.

Le flacon signature de Flower by Kenzo s’habille d’un coquelicot rouge, fuchsia, violet et bleu sur un fond givré.

• Pas de note pour ce parfum 22 mars 2014

Ce parfum me rappelle mon enfance, il est très doux et sa note fruitée m'inspire infiniment!

• Parfum d'exception 05 octobre 2013

Je trouve ce parfum d'une douceur impressionnante; la première fois que je l'ai senti m'a entièrement convaincue pour l'acheter directement.