par Kenzo
Floral - Aquatique Famille olfactive
Note de Tête : Lilas, Menthe, Mandarine, Roseau
Acheter L'Eau par Kenzo en ligne :
    L'Eau par Kenzo

Alors que les "eaux" traditionnelles ont souvent une dominante hespéridée, l'Eau par Kenzo s'inscrit dans un nouvel univers, floral aquatique.Les notes de tête procurent pétillance et fraîcheur grâce au bois de roseau, au vert de lilas, à la menthe sauvage et à la mandarine.Les notes de coeur majoritairement florales apportent transparence et féminité grâce à la graine de paradis (variété de poivre de Guinée), au jasmin d'eau, au nymphéa blanc, à l'amaryllis (cousine du lys blanc) et à la pêche blanche.Les notes de fond donnent persistance au parfum grâce au cèdre bleu, au musc fleur et à la vanille.

Dans ce parfum, Kenzo met en scène différents thèmes autour de l'eau. Il la décrit comme source de richesse, de pureté, de vitalité, de jeunesse et d'infini. L'Eau par Kenzo est une fragrance pour toutes les saisons, intemporelle comme l'eau. "Un parfum de femme heureuse, tout simplement."

Eau de toilette, 30, 50 et 100 ml ; Gel Douche, 150 ml ; Lait pour le Corps, 150 ml ; Déodorant Spray, 150 ml ; Déodorant Stick, 50 ml.

Un nouveau flacon rectangulaire transparent aux formes ondulées, tel une vague océanique.

Publicité du parfum L'Eau par Kenzo (2008)

Publicite_Eau_Kenzo_2008

• Parfum d'exception 22 mai 2017

J'adore ce parfum. Ma mère le portait quand j’étais enfant, j'y suis donc très attachée, car il m’évoque toute mon enfance. Parfum frais, doux, fleuri, parfait pour des soirées au bord de la mer, sensuel et très féminin. De plus il tient longtemps.

• Parfum d'exception 24 mai 2015

Presentacion sumamente elegante, radiante y moderna, me fascina la frescura, paz y suavidad que refleja el color, me adoraria probarlo!!

• Parfum très apprécié 22 janvier 2015

Une sympathique eau fraîche dont le côté aquatique annoncé n'est pas très prononcé. La création date de 1996 et les parfums n'étaient pas encore overdosés en notes aquatiques, marines et iodées. Ce n'était pas plus mal.

• Pas de note pour ce parfum 09 janvier 2015

me encanta muy veraniego