par Kenzo
Note de Tête : Cassie, Hédione, Rose de Mai
Note de Coeur : Violette Fleur, Rose, Cyclosal
Acheter Flower Edition d'Artistes en ligne :
    Flower Edition d'Artistes

On retrouve le sillage floriental poudré de Flower by Kenzo reste inchangée. Violette, rose bulgare, fleur de cassies soutenues par l’ambre, l’opoponax et la vanille.

Trois artistes ouvrent les portes de leur univers créatif et pictural sur Flower by Kenzo

Voyage poétique, touche rouge de coquelicot poussant à travers la ville, Flower by Kenzo rencontre cette année l’imaginaire de trois artistes. Trois peintres qui lui offrent un habit collector, étuis redécorés contenant chacun une petite toile qui enveloppe le flacon. Dans sa toile surréaliste, Pierre Mornet présente au coquelicot, une belle jeune fille aux grands yeux noirs. Dans l’univers imaginaire de Rebecca Dautremer, les beaux pétales rouges se changent en une robe de pourpre, aux pistils fragiles tels de fins cheveux virevoltants. Lorenzo Mattotti dévoile lui un couple d’amoureux lovés, la fleur au cœur de leur deux mains jointes.

Eau de Parfum 50 ml. Edition Limitée.

Trois flacons aux lignes élancées de Flower chacun entourés d’une toile d’artiste. Les étuis des flacons reprennent les différents motifs.

• Pas de note pour ce parfum 09 janvier 2015

A wonderful bottle for collectors such as myself. The violet appears to be handled with care. I'm still raving about my Violette Menthe by Jean-Charles Brosseau. I mention his name so much, I should get a free bottle of all of his creations.

• Pas de note pour ce parfum 15 août 2014

Ces éditions font le bonheur des collectionneurs !

• Parfum d'exception 27 mai 2013

Me encanta este aroma! Tiene todo para una mujer! Que sexy!

• Parfum d'exception 27 mai 2013

Todos los Kenzo me enloquecen y enamoran!