par Kenzo
Note de Coeur : Fleur d'oranger, Jasmin
Note de Fond : Vanille
Acheter Couleur Kenzo Jaune / Yellow en ligne :
    Couleur Kenzo Jaune / Yellow

Couleur Kenzo Jaune / Yellow s’ouvre sur des notes hespéridées de cédrat et de bergamote. Le cœur floral mêle fleur d’oranger et jasmin. Le fond se fait plus suave avec de la vanille. Parfumeur : Jean Jacques, Takasago.

Soleil et douceur

Lumineux et frais, Jaune / Yellow est un parfum de la collection Couleur Kenzo. Il est lancé conjointement avec la fragrance Rose / Pink. Kenzo associe ici couleurs, humeurs et odeurs. Jaune / Yellow est un parfum pétillant.

Le flacon transparent et rectangulaire est frappé d’un K. Le cabochon reprend la fleur imaginée par Serge Mansau pour le tout premier parfum Kenzo.

• Parfum très apprécié 30 avril 2014

un beau parfum d'été lumineux et solaire dont la fragance évoque la couleur chaude des beaux jours. Il possède une excellente tenue et s'avère très consensuel

• Parfum très apprécié 28 juin 2013

Ici, c’est surtout le capot en forme de fleur qui est créatif. Cependant, ce motif existe depuis les années 80 : il faisait déjà partie de l’ADN de Kenzo, qui est assez floral. Le flacon en lui-même est plutôt simple, presque standard. La couleur lui apporte son identité. C’est un jaune légèrement orangé, qui provient essentiellement de la base du flacon et qui semble se diffuser dans le jus.

Marc Touati est créateur de flacons de parfums. Issu d’une famille d’ébéniste et de tapissier-décorateur, il a dès sa jeunesse une...

• Pas de note pour ce parfum 25 mai 2013

caloubouret je viens de sortir de chez sephora et le flacon y était. j'ai senti du miel, serait ce mon nez ?

• Pas de note pour ce parfum 18 mai 2013

Je me suis déplacée dans 2 PARFUMERIES mais au grand désespoir il n'y ait pas..... mais il devrait me plaire car j'adore le cédrat et la bergamote. De plus le cœur floral mêle fleur d’oranger et jasmin tout ce que j'aime.......

• Parfum très apprécié 28 juin 2013