Note de Tête : Menthe, Limette, Accord Cachaça
Note de Coeur : Ylang-Ylang, Tiaré
Acheter Batucada en ligne :
    Batucada

Batucada s’ouvre sur des notes pétillantes et ensoleillées de citron vert et de menthe mêlées à un accord Cachaça (une eau-de-vie brésilienne obtenue par fermentation du jus de canne à sucre, ndlr). Le cœur de fleurs blanches développe une dimension suave et donne une certaine épaisseur à la fragrance. La fragrance révèle aussi des facettes épicées, boisées et iodées associées à une note ‘eau de coco’. Parfumeuses : Karine Vinchon Spehner et Elisabeth Maier.

Une escale hespéridée et festive au Brésil

L’Artisan Parfumeur fait escale au Brésil avec Batucada (‘battement’ en brésilien), fragrance pétillante et festive. Créé à quatre mains par la parfumeuse française Karine Vinchon Spehner et la brésilienne Elisabeth Maier, Batucada exprime les facettes les plus emblématiques du Brésil : des rythmes frénétiques de la Samba à la boisson locale la Caïpirinha, sans oublier les paysages sublimes inondés de soleil. ‘Vibrant, joyeux et sensuel… l’effervescence et le rythme de Rio’ dans un parfum pour elle ou pour lui.

Eau de Toilette 50 et 100 ml.

Le flacon signature est orné d’une étiquette vert et jaune, qui évoque un lever de soleil brésilien.

• Pas de note pour ce parfum 03 janvier 2015

I love the signature bottle. Really love it. This is one of more interesting scents from L'Artisan Parfumeur that I've got to try.

• Pas de note pour ce parfum 05 novembre 2014

Ou puis-je par la?

• Parfum d'exception 11 juillet 2014

Bien présent, il ne tiendra néanmoins pas toute la journée et il faudra renouveler son sillage à mi-journée pour tenir jusqu'au soir... ;-)

• Parfum d'exception 11 juillet 2014

Enlevé, joyeux, dynamisant, complexe... euphorisant presque... absolument féminin... rigoureusement masculin... à partager à même la peau pour deux coeurs qui battent à l'unisson...