Note de Coeur : Petitgrain, Fleurs Blanches
Note de Fond : Gaïac, Muscs Blancs, Thé
Acheter Eau de Citrus en ligne :
    Eau de Citrus

Un départ frais hespéridé alliant limette, pamplemousse et autres agrumes pétillants. Un cœur de petit grain adouci de fleurs blanches. Un sillage musqué autour d’un accord thé, de muscs et de bois de gaïac.

Une eau pétillante et mixte délicieusement rétro

Alliance de limette, pamplemousse, thé et bois de gaïac, Eau de Citrus fait partie de la ligne ‘La fraîcheur’, la collection de fragrances ultra pétillantes de la maison Molinard. Pour le printemps 2007, les parfums de la marque arborent un nouvel habillage ‘délicieusement rétro, en hommage à l’Art Déco, époque reine pour la parfumerie de tradition’.

Un flacon rétro, hommage à l’Art Déco aux lignes épurées et épaules tout en rondeurs portant les moustaches des flacons des années 1920. Le flacon habillé d’une étiquette vert pétillant est surmonté d’un bouchon facetté ‘diamant’, inspiration d’une ancienne création de Baccarat pour Molinard.

• Parfum très apprécié 25 juin 2016

Très frais,agréable à porter .Pour une eau de toilette a une très bonne tenue.

• Parfum très apprécié 28 mars 2014

I would like this for myself. Molinard's new La Fraicheur collection is back to the essentials and frankly, sexy. I like the Art Deco bottle. It is not as pretty a flacon as Habanita, but it is art.

• Parfum moyennement apprécié 08 juin 2013

il semble être pétillant et frais , à voir