Oriental - Vanille Famille olfactive
Note de Coeur : Bois de Cèdre, Santal, Vétiver
Note de Fond : Oliban, Muscs Blancs, Ambre
Acheter Ambre Musc Santal en ligne :
    Ambre Musc Santal

Cette fragrance suave débute sur des notes légèrement hespéridées : citron et orange. Le cœur dévoile une association de cèdre, vétiver et santal et évolue vers un sillage plus oriental. En fond, se mêlent des tonalités ambrées et musquées avec un effet vanillé.

Elixir des 1001 nuits

La marque de spa et cosmétiques La Sultane de Saba présente son premier parfum. Inspiré de l’univers oriental de la marque, Ambre Musc Santal est une invitation à ‘un voyage au-delà des sens’. La fragrance nous transporte sur les traces des rituels de beauté millénaires, au cœur de l’univers enivrant et oriental de la Sultane de Saba.

Eau de Parfum 100 ml ; Crème de Douche 100 ml ; Lait Corporel 150 ml ; Crème pour les Mains 50 ml.

Le flacon rectangulaire, surmonté d’un cabochon doré révèle un jus couleur d’ambre. Les deux côtés de la bouteille sont ornés de motifs orientaux, eux aussi dorés.

• Parfum d'exception 03 juillet 2014

je le porte depuis 3 ans sans m'en lasser. IL chaud sans être fort, pas capiteux, rassurant. Excellente tenue. Et laisse un sillage, même en fin de journée.

• Pas de note pour ce parfum 15 mai 2013

Un parfum oriental, moderne, qui, par sa tenue, vous accompagne tout au long de la journée et même au-delà.

• Parfum très apprécié 28 octobre 2012

Un parfum, doux, chaud, réconfortant et protecteur. Une ambre moderne qui laisse très vite sa place à la rondeur du bois de santal. Attention : tenue extraordinaire!