par Lalique
2009 Création
Boisé - Aromatique Famille olfactive
Acheter Lalique pour Homme ‘ATHLETE’ en ligne :
    Lalique pour Homme ‘ATHLETE’

La fragrance s’ouvre sur un mélange d’agrumes annonçant un cœur où les aromates se mêlent au cèdre et à quelques accents fleuris. La fragrance évolue vers un fond riche où les bois et la mousse se réchauffent d’ambre et de vanille.

Un flacon de cristal sous le signe de la masculinité et du sport

Les collectionneurs de pièces rares savent que Lalique édite chaque année de somptueux flacons collectors de ses fragrances. Après avoir mis en scène le samouraï ou Bouddha les années précédentes, pour l’édition 2009 la masculinité s’affiche dans la pratique du sport, avec ‘Athlète’. La prouesse des maîtres verriers de Lalique met en avant deux corps aux muscles sculptés dans le verre. Facetté, anguleux, proche d’une construction cubiste, le flacon dévoile un masculin boisé aux accents sophistiqués et sensuels. Infos : www.cristallalique.fr

Eau de Parfum 30 ml. Edition Limitée.

Le flacon de cristal facetté évoque deux hommes en train de pratiquer la lutte.