Description
Un parfum de fraîcheur boisée, initié par les effluves de vergers de citron et de bergamote. Il dévoile un sillage de racines de vétiver, de feuilles de patchouli, teinté des :arômes exotiques du bois de santal'.
Aperçu
Un boisé frais de 1985 à re-découvrir.
Histoire
Créé en 1985, puis disparu, Sagamore réapparaît au travers de la Collection Lancôme. Une série de quatre parfums intemporels, héritage de la maison Lancôme, distribués exclusivement dans quelques lieux à travers le monde, dont la boutique du 29, Faubourg St Honoré à Paris. Belle occasion de découvrir ou re-découvrir Sagamore, parfum de voyageur épicurien dévoilant des notes de :sous bois doré au début de l'automne'.
Gamme
Eau de Parfum, 50 ml. Coffret 4 parfums, 4 X 15 ml.
Flacon
Un carré de verre sobre et élégant rappelant les flacons de parfums anciens.
-
16 février 2013
Quelle bonne nouvelle !!la réédition de Sagamore, certes peu distribué mais que l'on pourra trouver chez Lancôme. Un parfum équilibré,certes boisé, mais tellement frais que je conseille de le porter plutôt au printemps.
Signaler un abus -
08 janvier 2013
Un parfum vert, boisé juste ce qu'il faut, chaleureux, enveloppant, que je trouve à la fois masculin et féminin.Pour les nostalgiques qui ne l'ont pas senti depuis longtemps, on peut se le procurer à la boutique Lancôme, rue St. Honoré, mais aujourd'hui son prix flambe. Petite info, sentez pour monsieur , ou monsieur de Chanel, il est très ressemblant.
Signaler un abus -
25 octobre 2012
je reve de ressentir Sagamore... pas retrouvé depuis 20 ans ! il est tres peu distribué non ?!
Signaler un abus